lundi, 23 janvier 2023 13:27 Écrit par  CNDD

Condoléances suite au décès de Festus NTANYUNGU

Cher Patrice Ntanyungu,

Suite au décès de votre papa, Festus NTANYUNGU notre compagnon de lutte, les militantes et les militants du CNDD (Conseil National pour la Défense de la Démocratie) présentent leurs sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses amis.

L’infatigable combattant pour la liberté Festus NTANYUNGU, ancien membre de la direction du CNDD, a consacré toute sa vie et son combat à lutter contre l’injustice, contre la dictature militaire au Burundi, et à se battre pour la démocratie, la dignité et la prospérité du peuple burundais.

Le Burundi, le peuple burundais, perd aujourd’hui, l’un de ses combattants les plus sincères et les plus fidèles aux valeurs du progrès, de la liberté et de la démocratie.

Lille, Vendredi le 06 Janvier 2023
Léonard NYANGOMA, Président du CNDD